Escouade Sauvage Barbare - Team Travian -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escouade Sauvage Barbare - Team Travian -

Forum de la guilde Escouade Sauvage Barbare Travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quète du baton

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vinc29
~ESB~
~ESB~
vinc29


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : dérière l'écran de mon ordinateur
Pseudo IG : collégien (3ème)
Date d'inscription : 25/09/2006

quète du baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006, 18:36

*l'armurier avait entendu le criu de l'elfe et enfila son armure pris son épée et son poignard*

"elladan restez sur votre malhorne et décochez des flèches depuis cette position pour contenir les ennemis, moi je vais dans la mélée"

*curieusement vincent n'avais pas pris son boouclier, mais se battait avec son poignard et son épée, malgré leurs deux puissances combinées il fallait l'aide du wabbit*


j'espère qu'axeyo est réveillé sinon il va avoir une belle surprise a son réveil
Revenir en haut Aller en bas
erato

erato


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : saint cyr l'ecole
Pseudo IG : bourot12
Date d'inscription : 02/11/2006

quète du baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006, 23:55

*Tandis que le son familier de la corne d'Airain retentissait dans l'aube naissante, plus de panthère aux alentours, plus qu'une volute d'un bleu profond et glacial, comme aucun oeil humain ne pouvait l'imaginer. La transfiguration était en cours mais elle avait dû l'interrompre. Un danger arrivait et ils n'étaient pas prêts à l'affronter...*

La volute se déplaça comme sur un nuage de brume et elle sentit le danger se préciser : maudits Orcs. Sanguinaires et idiots, le pire des mélanges mais aussi le seul qui avait survécu sans évoluer ni s'éteindre...Triste ironie...Elle approchait de leur mailllon faible, elle le connaissait, elle le sentait.
C'était donc lui...


*La volute descendit le long du Malhorne vit Elladan aux aguets mais continua sa descente, et dissimulée de la vue d'Elladan, elle se transfigura en la seule forme qu'il connaissait. Même maudite, elle lui avait sauvé la vie et n'avait pas le temps de lui expliquer son geste de l'époque... *

Pourvu qu'il ne s'éveille pas tandis que je le soigne, le choc serait grand mais bien plus encore s'il la voyait sous sa véritable forme...

*Elle versa de l'eau de Thalivarn sur la plaie et posa sa main délicatement sur le flanc d'Axeyo*
-reviens petite ombre ou tout du moins en partie ombre...Tu dois revenir vers la lumière que je tiens dans ma main...viens, ta vie est en grand danger et ta plaie ne sera bientôt plus qu'un souvenir.
Elle prononça ces mots sur la voix de commandement télépathique mais avec une douceur inhabituelle.
Elle s'employait à faire suinter la plaie pour la purifier avec l'eau de Thalivarn, puis réalisa que le temps lui manquait...
- Tu vas ressentir une immense douleur et tu reviendras à Toi, ne tinquiète pas et vis !

*Elle se coupa le bout des 5 doigts et plongea sa main dans la plaie pour en extraire le poison et en absorber la magie.
Elle ressortit vivement sa main, redevint volute et partit en laissant derrière elle le hurlement de douleur d' Axeyo.*

Il lui fallait retourner en arrière et vite. Cette guérison lui avait beaucoup coûté mais elle devait le sauver, encore. Cela ne faisait pas partie de ce que Baaldan avait prévu et elle savait que c'était peut-être une erreur mais elle avait besoin de pouvoir lui expliquer un jour...
Elle avait mal. Sa magie contrait aisément le poison, mais ce qui était douloureux c'était le combat contre cette autre magie...Trop d'un mélange d'origines diverses ...elle savait qu'elle en viendrait rapidement à bout si seulement elle pouvait se concentrer... Elle y était, ce Malhorne ferait l'affaire...

*La volute se fondit dans l'écorce. Quelques instants plus tard, on put presque entendre l'arbre sacré...soupirer de bien-aise.*
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 38
Localisation : Soissons-Reims
Pseudo IG : etudiant
Date d'inscription : 10/10/2006

quète du baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006, 05:04

*flèche après fléche les orcs tombés les uns après les autres, et la lame de Vincent était inarrétable....Le carquois vide, Elladan dégaina Hadhafang son épée et une lueur turquoise émanait de la lame, il alliat se jeter dans la bataille pour soutenir vince quand il entendit un cri de douleur....C'était Axeyo qui hurlait à la mort....
Elladan descendit d'un bond souple et agile et se pencha sur le corps animé de convulsions d'Axeyo....sa blessure était guérie...incroyable...si vite....il lui fallait du repos désormais.
Elladan le monte dans le malhorne et redescendit*

"Mais où est parti ce wabbit de malheur on aurait bien besoin de lui ici..."

*Il trouna la tête et vit Vincent encerclé*

"Courage Vincent j'arriveee....."

*La lame siffla trois fois et trois têtes tombèrents sur le sol poussiéreux...désormais ils étaient deux encerclés...*
Revenir en haut Aller en bas
Axeyo

Axeyo


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

quète du baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006, 19:49

Elle l'avais réveiller...

*Il l'avais sentit, elle était la tout près, il la reconnaissait, la douce odeur de la vengeance lui montait doucement a la tête. Mais l'ombre était la, Axeyo le savait, ce mal qu'il avait endiguer pendant tant d'année, et qu'il avait réussi a dompter c'était réveillé. Il savait que désormais il n'était plus mettre de ses mouvements. C'était l'ombre qui allait s'en occuper.*

Bonjour Axeyo, alors comme ça monsieur n'avait plus besoin de mes services? Et voilà que maintenant c'est elle qui me réveil! N'est ce pas ironique? Non tu ne trouve pas vraiment? Tu es pathétique!

T'es toi tu sais parfaitement pourquoi tu es la, nous n'avons pas le temps de parler, si tu reste ici a ne rien faire il vont mourir!

Et alors? Quel est mon interet?

Vivre...


*Axeyo était furieux, il voulait sauver ses compagnons, mais il savait qu'il en le pouvais sans son accords, ni sa force.*

Ma parole que tu es devenu susceptible. Quand apprendra tu que je te suis indispensable? Tu ne te serais jamais fais blesser par Corotch si tu m'avais laisser en paix! Mais non tu as voulu faire des tiennes! Tu es servie désormais tout le monde a du passer pour te secourir, et en plus nous voilà avec un troisième larron. Tu n'as pas honte de voir ton corps investi par l'esprit d'un POIGNARD? Bref quelqu'un est déjà passé pour netoyer les dégâts!Apparament il n'est plus là!

Dépêche toi nous n'avons plus le temps! Après tant d'année tu dois avoir faim?


*Axeyo bondit alors du Malhorne, il scruta la zone de combat et vit Vincent et Elladan au prise avec les Orcs. Il n'avait pas le temps de réfléchir il surgit des bois et tel un faucon piqua sur les Orcs. Il savait qu'il était le plus rapide! Il volait presque littéralement au dessus des Orcs, ses poignards fauchant les corps, ses pieds brisant les nuques. Il se posa sur le sol. Et traversa les rangs Orcs. Ceux ci ne voyait de lui que la poussière qu'il laissait derrière lui. Avant de ressentir la douleur d'un coup porté plusieurs secondes plus tôt par Axeyo. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas exploiter une partie de sa puissance! Sa blessures était totalement guéri. Et son corps était d'une souplesse absolu. Il virevoltait au milieu de l'ennemie chaque partit de son corps tuant les masses informes. Son parcours achevé il arriva au niveau d' Elladan et de Vincent.*

Ces deux bougres ses défendes biens.

Tais toi! Nous discuterons plus tard!


*Axeyo cria alors!*

-Elladan! Vincent! Je suis là! Nous sommes suffisamment nombreux pour résister quelque minutes, mais nous ne pourrons pas tous nous en sortir si nous restons ici! Et ou est le wabbit! Je croyais qu'il était avec vous!Quoiqu'il en soit nous devons réussir a nous échapper! A moins que vous ayez un autre moyen il faut que nous percions leurs flancs et que nous nous cachions dans la forêt!

Elladan tu sais ou elle ait! N'ait pas peur! Je ne m'intéresse pas encore a toi! Je veux savoir ou elle est! Tu l'a vus! Je le sais! Tu empeste son odeur! Non je ne suis pas Axeyo, enfin pas totalement, mais bientôt tu en sera plus. Il sait qu'il doit te parler. Vous avez plus en commun qu'il ne veut l'admettre. Je suis le plus doué a ce jeu la! N'essaye pas de fuir le contact. De toute façon j'ai trop besoin de toi et de lui pour me venger d'elle! Et tu je suis sur que toi aussi tu voudras te venger des que tu saura la vérité!

*Axeyo se rendit compte que quelque chose se passait a son insu!*

Arrête de manigancer derrière mon dos et concentre toi! Nous n'avons pas le temps de bavarder!


*Sur ce Ils se battirent. Mais les deux gardait présent a l'esprit qu'elle était proches, et que bientôt eux aussi il pourrait se venger de l'existence maudite qu'elle leur avait attribué...*


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinc29
~ESB~
~ESB~
vinc29


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : dérière l'écran de mon ordinateur
Pseudo IG : collégien (3ème)
Date d'inscription : 25/09/2006

quète du baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006, 20:36

Mmmmmmmmmmmmm, je pensait utiliser mon talismant plus tard, mais sans le wabit ça va ètre dur

"regardez bien, je contait utiliser ça plus tard mais il faut le faire maintenent"

*Vincent sortit sont talismant de sa poche et l'emboitat dans son épée*

ça y est je sent la puissance

*une voix résonna dans sa tète, c'était une voix douce qui n'avait rien de maléfique:"

"je croyait que tu ne me réveillerais plus jamais mais je vais quand meme te préer ma force au vu de la situation; malheuresement, et tu le sait très bien, je ne pourrait te préter toute ma puissance"

*l'épée dégagea le maximum de puissance, les yeux de l'armurier virrèrent au blanc*

si je dégage ma puissance maintenent je décimerait le quart des orcs présents

"voila c'est bon, gooooooooooooooooooooooooooooooooo"

*vincent dégagea toute sa puissance et fit une brèche dans le groupe des orcs*
Revenir en haut Aller en bas
Law-law
~ESB~
~ESB~
Law-law


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Lycéen
Date d'inscription : 20/09/2006

quète du baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006, 16:18

*Le wabbit se promenait.
Il laissait l'esprit de la forêt l'investir.
Soudain, il entendit le cri d'Axeyo, et le choc des armes.
Il fit volte-face et couru, le plus vite qu'il put.
Quand il arriva au campement, il découvrit les corps de la moitié de orcs, morts.
Ses compagnons combattaient, mais les orcs étaient beaucoups plus nombreux.
Il entendit soudain un grognement derrière lui.
Cinq orcs s'avançaient vers lui.
Il planta son baton dans le sol, puis sortit sa flute et commença à en jouer.
Les orcs ralentirent.
Leurs mouvements devinrent difficiles.*

"Waaaaaaaaaaabehabehaaaaaa !"
*Une boule d'énergie jaillit de sa paume, et envoya un orc valser contre un arbre.
eux autres subirent le même sort.
Alors, le Wabbit tira son baton et chargea.
Il esquivait sans peine les mouvements llents des orcs, ralentis par la magie de sa flûte.
Quelques coup bien sur la nuque suffirent à les tuer.
Le Wabbit se retourna, et courut vers le camps.
L'armurier était entouré d'orcs.
Une force étrange semblait l'animer, mais il étaient entouré d'orcs, et subissait de multiples blessures, bien que les coups qu'il portaient soient pour la plupart mortels.
La petite créature joua un nouvel air.
Comme la veille pour lui, la peau de l'armurier et la sienne semblèrent devenires grise.
Les coups de sabres semblaient à présent glisser sur celle de l'armurier, en l'éraflant à peine.
Alors, le Wabbit pris son bâton, et chargea de nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
vinc29
~ESB~
~ESB~
vinc29


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : dérière l'écran de mon ordinateur
Pseudo IG : collégien (3ème)
Date d'inscription : 25/09/2006

quète du baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006, 17:59

"c'est enfin que vous arrivez vous !!!!"

"je voudrai que vous jouyez l'air que je vous ai appris maintenent !!!

nous ne pourrons nous en sortir que si vous jouez cet air"
Revenir en haut Aller en bas
Law-law
~ESB~
~ESB~
Law-law


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Lycéen
Date d'inscription : 20/09/2006

quète du baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 16:08

*Le Wabbit recula de quelques pas, en lançant encore une boule d'énergie à la tête d'un orc, puis il souffla dans sa flûte.
Un air venu du fond des ages en sortit.
Cet air était indescriptible, à la fois sublime et inhumain, mélodieux et discordant, féroce et doux.
Il remplit l'espace, sembla se matérialiser en lumière, puis toute cette lumière convergea vers le médaillon qui s'illumina à son tour, d'une lueur d'une telle clarté que personne ne pouvait la regarder plus d'une seconde.
Le Wabbit, jouait, toujours et encore, sans sembler vouloir s'arrêter.*
Revenir en haut Aller en bas
vinc29
~ESB~
~ESB~
vinc29


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : dérière l'écran de mon ordinateur
Pseudo IG : collégien (3ème)
Date d'inscription : 25/09/2006

quète du baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 16:21

la mu-si-que elle me libère de l'enchantement, elle me libère

je vais t'aider

*le talimant libéra sa puissance gigantesque et la lumière parcourut tout le corp de l'armurier*

*les yeux de l'armurier devinrent dorés*

*il parla a ses compagnons*
"barrez vous, et protégez vous en allant a coté du wabbit, c'est votre seule chance de survie"

*sans attendre il libéra sa puissance, une puissance gigantesque, le orcs ayant compris que l'armurier se préparait a les tuer se jettèrent tout sur lui sans meme se préocuper des autres*

*un flash de lumière dégomma un orc, puis un autre et encore un, et un dome de lumière se fit autour de tous les orcs, puis se disparut, laissant derrière lui les cadavres des orcs*

voila j'ai fait mon boulot, je rentre

*le talismant sauta de la gaine de son épée*

"voila une affaire rondement menée, je ne pensait pas devoir utiliser le quart de la puissance du talismant une fois libéré pour les vaincre tous"

*il cria*
ohé, vous avez fait ce que je vous ai dit ???, vous avec été a coté du wabbit ???
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 38
Localisation : Soissons-Reims
Pseudo IG : etudiant
Date d'inscription : 10/10/2006

quète du baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 18:31

*Elladan était assis par terre à quelques mètres, le wabbit derrière lui et soigné une profonde entaille sur sa joue...*

"Comme si les orcs ne suffisaient pas il faut que tu m'attaques aussi...si tu pouvais prévenir un peu avant ce serait pas mal, heuresement pour moi que le wabbit m'as tiré en arrière où tu t'offrais le tête d'un seigneur elfe...
Néanmoins joli coup...."
Revenir en haut Aller en bas
vinc29
~ESB~
~ESB~
vinc29


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : dérière l'écran de mon ordinateur
Pseudo IG : collégien (3ème)
Date d'inscription : 25/09/2006

quète du baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 19:06

"je t'avais dit d'aller a coté de lui avant de lancer mon attaque"
Revenir en haut Aller en bas
erato

erato


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : saint cyr l'ecole
Pseudo IG : bourot12
Date d'inscription : 02/11/2006

quète du baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 23:59

*L'écorce du Malthorne parut frissonner.*
Noooon. Il avait le talisman. Un des compagnons d'Elladan avait le talisman et ne connaissait visiblement pas son histoire...

- Elladan ! QUI a utilisé le coeur du dragon!
Elle n'avait pas pris la peine de passer par le k'laar, tant pis si on l'entendait il y avait urgence...
- Ce talisman se trouve à proximité d'une arme magique mais maléfique. Si sa puissance est utilisée au-delà des 3/4 la force du talisman passera de l'autre côté. De plus, le talisman ne doit pas être totalement éveillé dans un combat avec une ombre ou les forces du talisman et de l'arme ensorcelée anéantirait l'humain et l'ombre prendrait pour hôte le détenteur du talisman.
Comprends-tu la gravité de ce transfert d'hôte?
Il faut que tu saches comment le coeur du dragon est arrivé en sa possession, seul Daanys le forgeron, Baaldan et le wabbit qui les accompagnait connaissaient sa terrible et ambigüe puissance! J'avais dit à Elladan de ne PAS laisser l'amulette, s'il était là je...
Pardonne-moi...Je reprends mes esprits et je te contacte par le k'laar.
Elladan...fais attention à toi, garde confiance en moi, surveille l'ombre, elle est réveillée et soigne ta blessure, en espérant que tu n'as pas été blessé par le talisman...

*L'écorce sembla se durcir, elle devait se ressourcer et le Malhorne était bien assez fort pour l'héberger encore. Le pied de l'arbre s'humidifia et quiconque comprenant la nature eût pu entendre le vénérable végétal remercier son invitée pour cette eau de Thalivarn lui réchauffant la sève.*
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 38
Localisation : Soissons-Reims
Pseudo IG : etudiant
Date d'inscription : 10/10/2006

quète du baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 04:08

*par pensée*

" C'est Vince l'amrurier..il caché bien son jeu dis donc....je ne sais pas s'il l'a utilisé totalement mais je peux te dire que c'est déjà bien assez...je sent encore sa lame entaillée ma joue.Cependant je peux t'assurer que le pouvoir n'est pas maléfique.
Quand à l'ombre ben elle n'est pas à proximité et je la surveille depuis le début...
Et je n'aurais une totale confiance en toi uniquement quand je saurais qui tu es où ce que tu es...Je sais juste que je dois suivre tes conseils un point c'est tout.
Et rentre en contact avec l'armurier pour le prévenir du danger moi je ne l'approche plus tant qu'il n'as pas ranger son épée"

*A vois haute à l'armurier*

" ouais ben tu as dégainé trop vite pour que je m'écarte totalement...prochain coup tu iras tout seul moi je te le dis..."
Revenir en haut Aller en bas
vinc29
~ESB~
~ESB~
vinc29


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : dérière l'écran de mon ordinateur
Pseudo IG : collégien (3ème)
Date d'inscription : 25/09/2006

quète du baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 13:33

*l'armurier rengeat son épée dans son fourreau*

"je t'avais prévenu, je pensait que tu serai assez rapide pour fuirrrrr....ZZzzZZZzzz"

*il s'était endormis, le talismant avait vidé les forces de l'armurier qui dormait a présent*
Revenir en haut Aller en bas
erato

erato


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : saint cyr l'ecole
Pseudo IG : bourot12
Date d'inscription : 02/11/2006

quète du baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 23:13

Ne t'éveilles pas entièrement, aies confiance... j'ai besoin de savoir qui tu es car tu as en ta possession le coeur du dragon, talisman que seul 3 personnes de ce monde maîtrisaient car aucun n'est en vie...Ainsi, j'ai bien peur que tu ne sois pa sau fait de la puissance magique que tu déchaînes... D'où tiens-tu ce talisman? Sais-tu que sa puissance, libérée aux 3/4 te mènerait vers la magie noire ? Sais-tu que si tu libères trop de puissance en combattant aux côtés d'une ombre, la magie rejoindra l'ombre?
Connaissais-tu mon ami Daanys, le forgeron? Réponds à Elladan et ne dévoile pas l'origine de ce bijou à l'ombre. Je t'en prie, ta survie et celle de tes compagnons en dépendent...
Revenir en haut Aller en bas
vinc29
~ESB~
~ESB~
vinc29


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : dérière l'écran de mon ordinateur
Pseudo IG : collégien (3ème)
Date d'inscription : 25/09/2006

quète du baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 23:24

*vincent se réveilla, il était tard, il avait dormis 5 heures*

*il vit qu'elladan était tou seul et le rejoignit*

"tu as comme moi entendu l'elfe noir, la prochaine fois qu'elle entrera en contacte avec toi dit lui que ce talismant je le tient de mon père Daanys, et que je sait les pouvoirs malléfiques de cette arme mais que je ne savait pas cette histoire au sujet de l'ombre, la prochaine fois que cet elfe entre en contact avec toi dit lui tout cela, encore une chose dit-lui de me contacter pour que je lui apprenne mon identitée"

*il attendit la réaction d'elladan*
Revenir en haut Aller en bas
Axeyo

Axeyo


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

quète du baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 23:40

Ma parole il a bien faillit nous avoir sur ce coup! étrange qu'un talisman d'une tel puissance ce retrouve entre les mains d'un armurier...

*Axeyo était encore sous le choc, qui aurait pu penser qu'il retrouverait cette puissance dans un pareil lieu. Et cette armurier n'était il pas fou d'utiliser la monstreuse force de cette arme pour des simples orcs? Il ne devait pas connaître sa puissance. La dernière fois qu'il avait vu à l'oeuvre c'était lorsqu'elle était entre "ses" mains. Savoir qu'elle était si proche et que le talisman était ici le troublait. Quand il l'avait contempler il n'était pas encore posséder par l'ombre, il ne connaissait même pas l'existence des 7, et il ne savait pas l'impactes qu'elles auraient sur sa vie. Cessant de se rememorrer cette période trouble de son existence il hella le groupe*

-Vincent je suis ici!

*Soudain il l'entendit. C'était elle. Elle communiquait a Elladan des informations sur Enda ho uruloce .*

S'en est presque comique de l'entendre parler de moi ainsi tu ne trouve pas? Je ne m'attendais pas qu'elle en sache autant sur mes capacité. Quoique cette histoire de prendre possession du corps est un peu poussé sa pourrait être drôle de changer de corps? Je suis sur qu'il ne viendrais pas a l'esprit de cet armurier de m'emprisonner...

*Axeyo ne pouvais pas bouger. Elle avait pris le contrôle de son corps pendant le combat et refusait de le laisser se mouvoir seul.*

Et si nous allions querir quelque informations auprès de notre amis Elfe? Je suis sur que nous avons beaucoup de choses a nous dire. Il sera sans doute heureux de parler un peu avec quelqu'un de sa famille? Un bâtard certes, mais de sa famille comme même.

*Axeyo était interloqué, l'ombre en savait bien plus que lui sur son propre passé. Et que lui prenait il de vouloir se rapprocher de l'elfe?Il les détestaient toute les deux! Elle et l'ombre...Il avait une envie folle de se venger de ces deux êtres, l'une avait contribuer a sa déchéance, l'autre le retenait prisonnier de son propre corps. Pourquoi n'avait il jamais réussi a se débarrasser de ces deux poids. L'une était insaisissable l'autre l'entrenèrait avec elle dans la mort ?L'ombre décida donc de se rapprocher du groupe elle avait visiblement l'intention de parler a Elladan, peut être de le manipuler. Elle arriva alors au niveau des compagnons.*

-Alors pourquoi donc Vincent gît il par terre? Vu la puissance de son attaque ce n'est pas éttonnant personne ne pourrait écraser un bon milliers d'orcs et en sortir indemne. Portons le jusqu'à la foret. Nous devrons la traversé de toute façon et un bivouac en attendant son réveil nous fera le plus grand bien.

*Sur ce elle commença a enlever l'armure de l'armurier*

-ça nous sera plus facile de le transporter comme ça!

*Un sourire apparut alors dans l'esprit torve de l'ombre...*


***


Pourriture d'Elfe! Il a reussi a porté l'armurier sans enlever l'armure!


*Axeyo se satisfaisait du déplasir de l'ombre, plus le temps qu'elle passerais a atteindre Elladan serait long, plus il aurait de chance de le prevenir du danger qu'elles représentaient toutes les deux.*

Ainsi elle essaye de les contacter! Pourquoi ne suis pas revenu dans ce corps plus tôt! J'aurais eu le temps de me réhabituer a ton sang! Ton esprit a pris de l'envergure tu me gêne Axeyo!


*Axeyo eu un sourir narquois. Il savait que avant qu'il ait une chance de reprendre le controle de son corps il lui faudrait une semaine. En effet l'ombre avait cloisonner son esprit dans une partie infime de son cerveau tel que desormais celui si n'avait plus aucun lien avec le monde alentours. C'était desormais l'ombre qui tenait les cartes en mains. Et Axeyo était terrorisé parce qu'elle allait en faire....*


HRP:Desolé d'avoir recours a cet artifice du "coma mental " mais étant donné la periode des fêtes je serais absent pendant 1 semaine. Cela me permet donc de suivre le groupe sous les trait de l'ombre sans a avoir a faire interagir Axeyo! A bientot compagnons!


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007, 00:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
erato

erato


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : saint cyr l'ecole
Pseudo IG : bourot12
Date d'inscription : 02/11/2006

quète du baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006, 23:07

*Bien à l'abri de l'écorce du Malhorne, son esprit semblait bouillir tznt elle avait de décisions à prendre...*
Maudit sois-tu Baaldan, pourquoi m'as tu abandonnée...
*Le chagrin qu'elle ressentait était si profond, sa lassitude si grande que le Malhorne semblait frémir. Il lui fit doucement sentir sa présence en renforçant son écorce autour d'elle.*
Merci mon ami, je suis désolée de te faire partager cela mais je n'avais pas rencontré d'hôte si puissant depuis bien longtemps alors je me permets de me laisser aller un peu...je saurais te rendre ton hospitalité n'aies crainte...Il va falloir que je parle à Elladan avant que l'ombre ne le fasse...
*Elle avait la nausée rien qu'à l'idée d'avoir réveillé l'ombre mais il le fallait ou Axeyo allait mourir et si elle avait refuser qu'il meure de la main du "Mauxdits" il y a quelques années, ce n'était pas pour laisser des orcs le tuer... Baaldan aurait compris, mais seulement voilà, il n'était plus. une nouvelle vague de mélancolie s'empara d'elle mais elle n'essaya pas de lutter, elle versa de l'eau de Thalivarn autour d'elle pour le Malhorne et laissa ses larmes se mêler à l'eau magique...*
Revenir en haut Aller en bas
vinc29
~ESB~
~ESB~
vinc29


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : dérière l'écran de mon ordinateur
Pseudo IG : collégien (3ème)
Date d'inscription : 25/09/2006

quète du baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006, 00:50

*vincent était assis en tailleur et cherchait le contact thélépathique avec l'elfe noir*

je dois lui dire ce que je sais et elle doit m'apprendre ce que je ne sais pas

hein!!! l'esprit me contacte

"maitre il semble que l'ombre se soit éveillée, elle tient la partie conciente d'axeyo sous son emprise, faites attention"

"d'accord essaie d'aider axeyo a sortir de cette emprise, mais ne fait rien qui puisse te couter ton emprise d'espion sur ce corp"

*il recommença a chercher l'elfe et sentit une vague de sentiments tristes, puis une faible magie, il éssaya de s'approcher au plus près de l'endroit ou il avait détecter la magie et les sentiments tristes..."
Revenir en haut Aller en bas
erato

erato


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : saint cyr l'ecole
Pseudo IG : bourot12
Date d'inscription : 02/11/2006

quète du baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006, 00:18

* du fond de son Malhorne, elle entendait l'appel mais n'avait pas la force de répondre...Il fallait qu'elle se reprenne mais c'était au-dessus de ses forces.*
Je dois contacter Elladan et le laisser poursuivre sa route, je ne suis pas encore prête, j'ai besoin de temps.
Il va falloir qu'il continue sans moi, je les rattraperai. Je les mettrais en péril si je ne suis pas assez ressourcée...Passons par le K'laar pour plus d'intimité dans notre conversation...descendre plus bas, plus près, plus jeune...

- Elladan...Je suis navrée mais tu vas devoir attendre les réponses un peu plus longtemps que prévu. Continue ta route, garde confiance en moi et dans les capacités de tes compagnons mais reste prudent. Je ne peux t'être d'aucune utilité si je suis faible et j'ai été affaiblie plus que de raison par l'intrusion de la magie du talisman.
L'ombre est réveillée, méfie-toi de ce qu'elle pourrait te dire et préserve Axeyo.
Il y a beaucoup de force psychique autour de toi, pense à t'en protéger.
Votre route continue mais je dois rester derrière, je vous rattraperai dès que j'en aurai la force.
Promet-moi de veiller sur Toi et je serais en paix.
Pardonne-moi mais c'est au dessus de mes forces. Je te donnerai les réponses à tes questions dès que je le pourrai.
Bonne route petit Elfe et prudence...
*La voix s'évanouit avec une langueur mélancolique mais on sentait comme un écho, une force qui n'avait besoin que d'un peu de temps pour se reprendre*

[HRP : je pars 10 jours au milieu de nulle part donc, bonne route les gars et bonne année !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Law-law
~ESB~
~ESB~
Law-law


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Lycéen
Date d'inscription : 20/09/2006

quète du baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 3 EmptyMer 03 Jan 2007, 22:43

*Le Wabbit se releva avec prudence.
Il vérifia qu'il n'était pas bléssé, puis courut après ses compagnons.
Une fois qu'il les eut rejoint dans le nouveau bivouac, il coupa trois branches d'arbres, les posas en triangle sur le sol, puis s'assit au milieu.*
"Il vaudwait mieux nous wedonnew un peu d'enewgie apwès ce combat, avant de pawtiw."
*Il joua un air sur sa flûte, qui retenti comme un souffle de vent, un crissement de branche, un froissement de feuilles...
L'energie des arbres et de la terre se joignit à la leur pour l'augmenter, lentement.
Il s'arreta soudain.*
"Un awbwe de cet endwoit n'est pas comme les autwes.
Je capte une autwe enewgie.
Je doit m'awwetew, sinon, c'est cet êtwe qui mouwwa.
Nous devwons pwendwe un peu plus de temps que pwévu pouw nous weposew."
*Sur ce, il s'allongea sur le sol, s'enroula dans sa couverture et chercha le sommeil.*
Revenir en haut Aller en bas
Axeyo

Axeyo


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

quète du baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 3 EmptyMar 09 Jan 2007, 23:01

*La lune était haute, l’ombre se leva et glissa or du bivouac fraîchement installé par le groupe hétéroclite. Cela ne servait à rien qu’elle tente de dormir, elle en était incapable. Observant cette jeunesse elle se demandai ce qu’Axeyo faisait avec eux. Assassiné avait toujours été son fort, déjà jeune il y montrait des dispositions étonnantes. Rarement l’ombre avait eu à intervenir directement pour lui sauver la vie, bien sur sa force s’étendait naturellement dans ce corps emplissant chaque cellule d’un pouvoir ancestral.*

La lune est haute cette nuit les proies doivent être nombreuses…

* L’ombre sentait la chair fraîche. Elle voulait réentendre le bruit d’os qui se brisent, goûter au sang frais, sentir l’odeur de la peur. Elle aurait voulu sans doute pouvoir chasser avec son ancien corps. Amples et majestueux, son ombre emplissant le ciel, son cri terrorisant aigles, faucons et condors. Il était loin le temps ou il pouvait observer sous la Lune un feu vif emprunt de bestialités briller avec passion sur ses écailles. Désormais son souffle n’avait plus rien de majestueux, il n’en restait que de brève saccade, l’ombre se sentait presque suffoquer. L’air était si froid et elle ne pouvait le réchauffer sans endommager les faibles poumons de son hôte. Elle n’avait aucune envie de le soigner. Elle voulait juste chasser.
Bondissant sur un arbre elle se concentra pour percevoir la vie. Des lièvres, des petits oiseaux, quelques renards…et un ours. Son esprit était affûter. Une belle proie, bien sur elle aurait préférer chasser l’homme, mais de toute façon elle ne pouvait se permettre de se faire remarquer. Jaillissant des feuillages elle s’élança donc a travers les bois. Elle ne pensait plus alors a rien, elle exaltait ce sentiment de liberté, cette furieuse envie de retrouver les joies d’antan. Elle arrivait à ça cible…
Elle bondit alors sur l’ourse, c’était une femelle qui venait de mettre bas. Son acte aurait sans nul doute parus cruelle aux hommes, mais ça n’avait pas d’importance. Elle avait faim et son esprit amplis d’un orgueil sans commune mesure voulait assouvir les besoins primaires qui la régissait. Elle écarta tout d’abords les deux oursons, c’étaient des friandises pour elle, elle n’avait pas le temps de les tuer. Puis arrivant au niveau de l’ourse la saisie a la gueule et la projeta contre un arbre. Qui de l’arbre ou de sa colonne céda en premier, seul l’ours pus le savoir.

Deja morte ?

* Elle s’approcha de la carcasse de l’animal. S’était triste, elle n’avait même pas pus jouer avec elle. Elle s’attaqua alors a la dégustation plongeant ses doigts entrent les muscles, savourant ce sang, ces os, cette vie…Le spectacle était répugnant pour Axeyo, il se sentait en partit responsable de cette situation. Il ne savait bien sur pas qui était la pauvre proie. Mais sentant l’afflues de bonheur de l’ombre il reconnus qu’elle avait encore tuer.
Une fois son abominable repas fini, l’ombre décida de regagner le campement. Elle laissa la carcasse fumante dans une marre de sang, alla se laver dans un ruisseau proche et retourna au campement. S’enroulant dans les draps d’Axeyo elle regarda Vincent. Un simple mortel dont l’arme l’attirait. Un talisman puissant certes mais dont elle se sentait proche. Ainsi elle passa la nuit, exercent son esprit au plus abject dessein qu’elle préparait et s’adaptant peu a peu au sang noir d’Axeyo. *
Revenir en haut Aller en bas
vinc29
~ESB~
~ESB~
vinc29


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : dérière l'écran de mon ordinateur
Pseudo IG : collégien (3ème)
Date d'inscription : 25/09/2006

quète du baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 10:04

*vincent ne dormait qu'a moitié, il conversait avec l'esprit qu'il avait réussit a mettre dans l'esprit d'axeyo*

"alors ou en es tu de la mission que je t'aie donnée ???"

"cela risque de prendre plus de temps que prévu car l'esprit qui controle axeyo en ce moment a posé tout autour de l'ame de notre compagnon un barrière spirituelle de grand niveau qu'il m'est difficile de passer sans user de la totalitée de mes forces donc je la détruit petit a petit"

"d'accord continue, et dès que tu pourra contacer axeyo appelle moi..."

*il se rendormit*
Revenir en haut Aller en bas
Law-law
~ESB~
~ESB~
Law-law


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Lycéen
Date d'inscription : 20/09/2006

quète du baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 18:03

*Le Wabbit ne dormait pas.
Il cherchait vainement le sommeil, tout en sachant qu'il ne le trouverait pas.
Quelquechose clochait ici.
Il se leva, bondit dans un arbre, et regarda la lune.
Cette nuit là, elle était justement pleine.
Il monta au sommet de l'arbre, pour mieux aspirer ses rayons.
Après quelques minutes, il émit un sifflement très grave, trop grave pour qu'autre chose qu'un Wabbit puisse l'entendre.
Son esprit se détacha de lui, et se promena au dessus du camp.
Il comprit soudain l'anomalie.
Il y avait trop d'esprits pour trop peu de personnes.
De plus, l'un d'eux en attaquait un autre.
L'attaqué ne le sentait pas encore, mais cela ne tarderait pas, et le combat qui en résulterait risquerait de les détruire tout les deux.
La destruction d'un esprit...
Le wabbit frissona, se rappelant du savoir de sa race à ce sujet.
Rien ne pouvait être pire que cela pour l'esprit détruit.
Même les pires tortures n'avait aucun rapport avec cela.
L'esprit du Wabbit voulut prévenir l'assaillant, mais celui-ci était protégé.
Protégé et dangereux.
Il dût se résoudre à rejoindre son corp.
Le Wabbit descendit de l'arbre, et sentit la mort, et la vie implorante.
Il courut, et découvrit un ourson, près du cadavre de sa mère.
Il le prit avec lui, et le ramena au camp, en lui donnant un peu de lait, et de miel.*
Revenir en haut Aller en bas
erato

erato


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : saint cyr l'ecole
Pseudo IG : bourot12
Date d'inscription : 02/11/2006

quète du baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007, 03:49

C'est avec un immense regret que je cloture ici ce RP ... rien ne nous empêche d'en créer un autre mais celui-ci a déjà vécu et nos perso, Elladan sont morts... il vaut donc mieux le verrouiller une bonne fois pour toutes Sad

So long, curious and wonderful world, collective creation of our imaginations ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quète du baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quète du baton
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade Sauvage Barbare - Team Travian - :: Tout et Rien :: Taverne :: Ancien Temps-
Sauter vers: