Escouade Sauvage Barbare - Team Travian -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escouade Sauvage Barbare - Team Travian -

Forum de la guilde Escouade Sauvage Barbare Travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quète du baton

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Law-law
~ESB~
~ESB~
Law-law


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Lycéen
Date d'inscription : 20/09/2006

quète du baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 22:25

"Je vous le déconseille, mon bon maîtwe.
Les flûtes de wabbit sont faites suw mesuwes !"
*il se pencha vers lui*
"Et ... elles peuvent avoiw un effet twès néfaste sur les humains.
Pewsonne ne sait pourquoi.
On dit que c'est à cause d'une ancienne malédiction que les Gwands-Pa-Wabbit lancèwent suw les humains quand ceux ci les chassaient, il y a twès longtemps. Je vous déconseille donc d'essaillew, caw même cewtains des plus gwands mages elfes, humains et autwes waces non-wabbitiales n'y ont pas wésistés, et ont dispawus."
Revenir en haut Aller en bas
vinc29
~ESB~
~ESB~
vinc29


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : dérière l'écran de mon ordinateur
Pseudo IG : collégien (3ème)
Date d'inscription : 25/09/2006

quète du baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 22:50

*vincent réfléchit un instant*

"je sui pourtant sur que les voyageur utilisait une flute comme celle-ci et il n'était pas wabbit"
Revenir en haut Aller en bas
Axeyo

Axeyo


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

quète du baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 00:32

*Axeyo avait decider d'être plus accueillant avec ces compagnons, il est vraie que pour l'instant c'étaient ses seuls alliés, et si le Maître Rat avait eu peur de lui parler d'Elladan c'est que celui ci avait une position ou un rôle extremement important...*

-Desolé de vous avoir fait attendre mes amis. J'avais quelque affaire urgente a régler et j'ai du m'absenter plus longtemps que prevu! Mais me voila fin pret desormais laisser moi juste boire d'un trait cette boison que l'aubergiste ma servie et nosu pourrons partir lorsdque vous le voudrez.

*Axeyo regarda avec circonspection le breuvage puis après l'avoir gouter...*

-Mais c'est un jus de pomme!

Peut importe après tout je n'ai pas le temps de me plaindre

*Sur ce il decida de finir sa chope. Les bandages qu'ils s'était prodigués sur le chemin du retour avaient l'air de tenir bon, il pourait les changer plus tard.*

-Alors qu'attendons nous desormais?
Revenir en haut Aller en bas
erato

erato


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : saint cyr l'ecole
Pseudo IG : bourot12
Date d'inscription : 02/11/2006

quète du baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 11:09

Elle sentait qu'elle approchait du but, plus près, plus jeune
*Cette façon de communiquer était le propre des elfes noirs, le peuple maudit.
En plus du don télépathique inhérent aux elfes, les "elfes du dessous" avait développé le voyage télépathique temporel, qui permettait , à qui maîtrisait cette technique, de communiquer avec d'autres elfes de façon unique et impénétrable. Cela consistait à suivre la voie du sang à travers le temps.
Plus le télépathe connaissait d'ancêtres et meilleure la communication s'établissait. Le principe revenait à partir du plus ancien des membres personnellemnt connu pour suivre le sang jusqu'à l'elfe concerné.
Cela avait d'ailleurs suscité bien des soucis chez les elfes noirs qui n'étaient pas réputés pour leur fidélité...!
Seul un membre initié de la même lignée que la "cible" pouvait entendre la conversation. Mais plus personne n'utilisait cette sorte de télépathie depuis l'extinction des elfes noirs.
Par ailleurs cela demandait énormément de concentration et d'énergie magique en raison du voyage dans le temps.
Elle portait cet héritage en elle et pour alléger ce fardeau avait appris à maîtriser parfaitement cette technique. Elle aimait à penser qu'elle était la seule à pouvoir l'utiliser, mais la conversation qu'elle avait surprise à l'entrée de la grotte lui faisait penser que, malheureusement ils devaient être deux à la pratiquer...*
- Elladan...réponds-moi... je sais que tu reconnais ma voix ... il faut que je te dise...
Il n'est pas assez concentré, son esprit est préoccupé par quelque chose, il faut qu'il m'entende...
-Elladan, concentre-toi, c'est vital...ouvre-moi ton esprit, tends ton esprit vers moi et ferme-le au reste du monde...cela ne prendra que quelques minutes...Assure-toi d'être en sécurité, demande à être seul et laisse-moi veiller sur toi pendant quelque minutes...
*Elle relâcha la pression pour ne pas qu'il se sente oppressé, cette technique pouvait provoquer de mauvaises réactions, mais il devait tout de même sentir sa présence, il fallait qu'il lui réponde; elle ne pouvait pas s'imposer comme la dernière fois, elle avait besoin de ses forces pour lui délivrer son message.
Elle prit son outre au pouvoir si étonnant et but de longues rasades d'eau de Thalivarn*
Revenir en haut Aller en bas
vinc29
~ESB~
~ESB~
vinc29


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : dérière l'écran de mon ordinateur
Pseudo IG : collégien (3ème)
Date d'inscription : 25/09/2006

quète du baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 14:22

*une fois qu'axeyo les avait rejoint ils se mirent en route pour la destination finale de leur quète*

*vincent déballa de son tissu l'étrange objet que lui avait doné le mercenaire*

*c'était un amulette dont les inscriptions anciennes révèlaient sont grand age*

il vaut mieux que je l'utilise quand nous seront en grand danger, mais il me faut la flute du wabbit sinon son pouvoir ne sera qu'a un tiert de sa puissance

*il se pencha vers le wabbit si bien que perssonne ne pouvait entendre leur conversation*

"messire, pourriez vous vous lever ce soir vers minuit pour que nous ayons une discussion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Law-law
~ESB~
~ESB~
Law-law


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Lycéen
Date d'inscription : 20/09/2006

quète du baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 22:16

*La proposition de l'armurier étonna le wabbit.*
"Pouwquoi donc à minuit, Messiwe ?
Ne pouvez vous pas me pawlew maintenant ?
Si ce lieu n'est pas assez discwet pouw vous, je pouwwais y wemédiew !"
Revenir en haut Aller en bas
vinc29
~ESB~
~ESB~
vinc29


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : dérière l'écran de mon ordinateur
Pseudo IG : collégien (3ème)
Date d'inscription : 25/09/2006

quète du baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 22:45

*il parla toujours aussi bas*

"non je préfererait que nous nous voyons ce soir a minuit nous serions plus tranquils pour parler"
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 38
Localisation : Soissons-Reims
Pseudo IG : etudiant
Date d'inscription : 10/10/2006

quète du baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 03:01

*Alors qu'il étaient sur le chemin;Elladan ressentit le lien si puissament qu'il n'eut pas le temps de fermer son esprit....hostile ou non? la curiosité l'emporte et il décida d'approfondir ce lien*

"excusez moi mes amis,je dois m'eclipser quelques instants"

*il disparut sous les feuillages en un rien de temps et grimpa à un malhorne...il s'assit sur le flet, cet arbre était un poste d'observation elfique*

"descendez et montez la garde au pieds de l'arbre je ne veux pas être dérangé" dit-il aux gardes

"maintenant à nous deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Law-law
~ESB~
~ESB~
Law-law


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Lycéen
Date d'inscription : 20/09/2006

quète du baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 22:34

*Comme le soir arrivait, les compagnons décidèrent de monter le camps, à la lisière de la forêt, en attendant Elladan.
Le wabbit tira de son sac une pièce de tissu épais, noir comme la nuit.
Il s'écarta un peu des autres compagnons, suffisamment pour ne pas être à portée de voix.*
Même si je pense que ce fowgewon est honnête, je dois pwendwe quelques pwécautions.
*Il tira sa flûte et joua un air aux sonorités dures, métalliques.
Après quelques instant, sa peau eu un bref reflet gris acier, qui disparût presque aussitôt.
Le wabbit s'inspecta.*
Pawfait. C'est totalement invisible.
*Il joua un autre air, qui verrouilla ses pensées, interdisant toute intrusion.*
Revenir en haut Aller en bas
vinc29
~ESB~
~ESB~
vinc29


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : dérière l'écran de mon ordinateur
Pseudo IG : collégien (3ème)
Date d'inscription : 25/09/2006

quète du baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 22:57

*il était minuit et l'armurier attendait le wabbit*

j'éspère qu'il accepteras quand je lui montrerait le tlismant il faut qu'il joue cet air pour que mon épée puissse utiliser toute sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
Law-law
~ESB~
~ESB~
Law-law


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Lycéen
Date d'inscription : 20/09/2006

quète du baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 23:02

*Une petite voix glissa dans son dos*
"Alows, Messiwe ? Que vouliez vous me diwe ?
Je vous pwie de vous dépéchew caw je suis un peu fatiguew."
Revenir en haut Aller en bas
vinc29
~ESB~
~ESB~
vinc29


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : dérière l'écran de mon ordinateur
Pseudo IG : collégien (3ème)
Date d'inscription : 25/09/2006

quète du baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 14:14

"j'aimerais que vous gardiez cette conversation entre nous

je vais vous montrez le talismant qui complète mon épée et je vous de mandeais quelque chose ensuite"

*vincent lui montra le talismant qui était il y a quelques heures dans son morceau de tissus*

"vous voyez ce talismant,
il s'emboite dans mon épée mais si je l'emboite maintenent mon épée ne sera qu'a un tiert de sa puissance

et pour gagner les deux tiers j'ai besoin que vous vous serviez de votre flute et que vous jouyez cet air

*vincent récita l'air, en meme temps que l'artmurier chantait on voyait le talismant dans sa mains commencer a briller d'un halo rouge*

"cet air je l'ai appris du wabbit avec qui mon père a combatu au coté de l'efe baaldan, quand mon père mourut le wabbit me remit ce talismant et cette musique qui ne peut ètre jouée qu'avec une flute wabbit comme celle que vous avez"

"c'est pourquoi si nous sommes en danger pen,dant notre quète je metterait le tamlismant a sa place et vous devrez jouer cet air"

"acceptez s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Law-law
~ESB~
~ESB~
Law-law


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Lycéen
Date d'inscription : 20/09/2006

quète du baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 21:28

"Hum... Cela me semble une demande acceptable...
Mais ce halo rouge ne me dit wien de bon.
Pouwwiez vous me pwécisew ce que le wabbit vous a dit à son pwopos ?
Sinon, combien êtes vous pwêts à payew ?"
*ses yeux étincellèrent de malice en voyant l'air offusqué de l'armurier*
"Mais non mon ami, je plaisante, pouw peu que les humains connaissent encowe la plaisantewie"
Revenir en haut Aller en bas
vinc29
~ESB~
~ESB~
vinc29


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : dérière l'écran de mon ordinateur
Pseudo IG : collégien (3ème)
Date d'inscription : 25/09/2006

quète du baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 21:58

"entre nous ce halo rouge est le secret de mon arme"

l'esprit du dragon a été enfermé dans la talismant en utilisant la flute le dragon prete sa force a mon épée, je n'ai vu qu'une seule fois ce talismant agir a pleine puissance et ses effets sont dévatateurs

"bonsoir et merci d'accéder a ma requète car on ne sait ce qui nous attends demain lorsque nous seront arrivés a destination"
Revenir en haut Aller en bas
erato

erato


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : saint cyr l'ecole
Pseudo IG : bourot12
Date d'inscription : 02/11/2006

quète du baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006, 02:25

*Dans la grotte, elle esquissa un sourire : Il semblait enfin prêt.*
- Elladan, écoute moi...tu sais que je ne te veux aucun mal, je te parle en utilisant la méthode du K'laar et tu sais que je ne peux le faire que parce que j'ai du sang elfe...noir
*elle soupira, comme malgré elle.*
- Tu comprendras tout par la suite mais sache que je pensais être la dernière cette race mais j'ai bien peur de m'être lourdement trompée. J'ai pourtant fait en sorte que l'incarnation du mal de cette race soit "éradiquée" avec l'aide d'un autre elfe noir qui, lui, a péri pendant ce combat. En tentant de le sauver, je me suis précipitée hors de ce lieu et n'ai donc pas vérifié ce que je pensais être l'évidence : la mort de mon pire ennemi.
Des hommes sont à ma poursuite et à la tienne.
Baaldan et moi avons créé quelque chose que je ne peux te décrire tmaintenant.
Il faut que tu saches que tu dois impérativement faire appel aux talents des membres de tous les peuples pour vaincre la menace qui pèse sur nous tous.
De plus il te faut apprendre à faire confiance tout en ayant conscience que personne n'est réellement ce qu'il parait être.
Dernier point , je serais toujours à portée de télépathie car nous devons être ensemble pour l'ultime combat.
Je te demande d'être à l'écoute de ce signal si particulier qu'est le K'laar, c'est le plus sûr moyen pour nous de communiquer.
Et n'essaie pas de te perdre en conjectures quant à qui je suis, tu le sauras bien assez tôt...Prends garde à toi, c'est un ordre !
*il y avait une pointe d'humour mélée d'inquiétude quasi-maternelle dans cette voix qui à présent s'éloignait...*
Il faut que je me mette en route, le danger se précise, je le sens. Une transfiguration s'impose, mais laquelle?


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axeyo

Axeyo


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

quète du baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006, 20:56

Minuit; les autres doivent être entrain de dormir...

*Axeyo sortit doucement une pipe qu'il alluma en effleurant le tabac de ses doigts*

Voila sa me fera du bien, un peu de feuille du Ponant pour dissimuler la douleur.

*Axeyo se posa contre un arbre, enleva sa cape et ôta avec prudence sa tunique, et les différentes couches de tissus divers qui l'enveloppait. Puis il observa le bandage sommaire qu'il s'était fait après la blessures de Corotch. Maudit rat! Il est vraie qu'il les savait fourbe, et pourtant les rats avaient souvent travailler avec eux. Corotch en était devenue le Maître il a de ça 200 ans. Et dire qu'il avait voulu le tuer. Les choses avait décidément bien changer depuis l'époque ou il travaillait en tant qu'ombre.*

Quesqu' que fait l'armurier ici? Et le wabbit aussi. Comploteraient-ils? Peut importe je n'ai ni le temps ni al force de les espionner. Il ne faut pas qu'ils me voient ils pourraient en déduire bien des choses.

*Axeyo ramassa avec précipitation ses affaires et se précipita a travers les bois proches pour se cacher parmi les bêtes nocturnes. Une fois installé Axeyo regarda la plaie. C'était une entaille qui découpait son flanc sur plusieurs centimètre, il avait l'habitude des blessures mais celle la était particulière. Aucune substance ne s'en écoulait, elle ne ressemblait a rien de connus par Axeyo. Au lieu de l'aspect rouge que possédait ce genre de blessure celle l était d'un noir profond, sa peau semblait s'assécher peau peu atours et un froid intense charrier par son sang s'écoulait lentement dans ses veines.*

Maudit vieillard! J'aurais dû savoir que ta lame était empoisonner. Et forcement par un poison dont les effets differts celons la race de la cible. Il av falloir que je me soigne a l'aveuglette.


*Axeyo Sortit diverse petite sacoches, remplis d' herbes étranges, et de poudres a la provenance inconnus. Puis doucement il les mélangea avec pression pour finalement en avaler al moitié et en appliqué l'autre moitié sur sa plaie. Avec prudence il dégaina une dague puis après l'avoir chauffer a blanc l'appliqua sur la plaie. La poudre s'embrassa brusquement, Axeyo ne pouvant crier liberâ toute sa douleur dans l'air, chaque créature présente dans un périmètre proches de lui sentit sa douleurs. La poudre qu'il avait avaler brûlait dans ses veines, son corps se convulsait dans des mouvements désordonnés qu'il contrôlait désespérément. Son esprit tentais avec vigueur de sortir de son corps retenu par la brindille de volonté qu'il lui restait. L'effort était trop importants Axeyo s'effondra sur son flanc sombrant dans un sommeil fiévreux.*
Revenir en haut Aller en bas
erato

erato


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : saint cyr l'ecole
Pseudo IG : bourot12
Date d'inscription : 02/11/2006

quète du baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006, 01:25

*Alors qu'elle évoluait lentement à travers bois, elle s'arrêta soudainement, prise de vertiges*
Il faut que je ferme mon esprit davantage... mais la douleur est si forte, si proche d'Elladan... Et si mal camouflée. Qu'est-ce que cela voulait dire? pourquoi l'entendait-elle si clairement? Elle savait qu'elle s'était protégée du monde extérieur alors qui pouvait l'atteindre ainsi? Elle n'avait ni le temps ni l'énergie d'y réfléchir... Si Elladan n'avait pas ressenti la douleur cela lui donnerait davantage d'éléments, elle lui demanderait la prochaine fois, il fallait qu'elle en ait le coeur net. Pour l'heure, il lui fallait chasser, la créature féline qu'elle était avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 38
Localisation : Soissons-Reims
Pseudo IG : etudiant
Date d'inscription : 10/10/2006

quète du baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006, 04:53

*Elladan avait écouté patiemment la voie lui donner des instrcuctions et tout Seigneur Elfe qu'il était, puissant parmi les puissants, l'ordre final lui avait paru si naturel, si direct, si....justifié qu'à aucun moment il ne osngea à désobéir. Il resterait sur ses gardes le temps qu'il faudra mais restait bien décidé à déduire qui était cet elfe...noir ( comment un elfe noir, cette race maudite pouvait elle lui donner des conseils qui lui paraissaient si pertinents...)*

"AAAAaaaaaaaaaah"

*Elladan étouffa un cri de douleur, cette dernière le submergait et il du user de ces talents pour eriger des barrières et la stopper....le souffle haletant il sentit une présence au pied de son arbre...pas inconnu, c'était Axeyo il était évanoui et la douleur émanait de lui, l'elfe le sentait dans les arbres et les animaux qui criaient d edouleur eux aussi. IL saute d'un bon léger au bas de son arbre et examina Axeyo*

"Tiens donc ce brave Axeyo est donc en mauvaise posture...comment une Ombre a-t-elle pu être blessé à ce point...."

*Il examina l'entaille sur le flanc d'Axeyo*

" Le poison de Corotch....comment se fait-il qu'une telle blessure soit ici...le Maître des rats n'est pas le bienvenu chez moi et il le sait...je savais l'ombre peu digne de confiance mais à ce point..."

*Elladan se rappelé son combat avec le Maître des rats et la clémence qu'il avait éprouvé à son égard en le bannissant de ses Cités...en guise de remerciement une lame lui avait entaillé le bras...L'elfe avait mis plus de 3 jours à trouver le bon remède et avait juré de tuer Corotch de sa main...ce ne serait manifestement plus possible, les Ombres sont impitoyables et d'une qualité impressionante au combat.*

"Cet inconscient a user de l'herbe de mort...rien de tel pour accélerer la blessure et le poison...."

*Devait il le laisser mourir comme un quelconque soldat de base?....le dilemme étant grand, Elladan sentait le danger provenant de cet être...mais la faiblesse des elfes, leur bon coeur refit surface et Elladan sortit des feuilles d'Athelas qu'il posa sur la plais et les chauffa avec sa magie.
Il laisse l'Ombre telle quelle a même le sol et partit dans la nuit à la recherche de cet esprit...il serait de retour à l'aube ni vu ni connu.*
Revenir en haut Aller en bas
erato

erato


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : saint cyr l'ecole
Pseudo IG : bourot12
Date d'inscription : 02/11/2006

quète du baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006, 18:41

*L'air repu, une panthère paraissait somnoler sur une branche quand son instinct de bête la réveilla*
Quelqu'un approche, qui s'aventure en pleine nuit dans ces bois? Elladan? elle était donc si proche de lui?
*La babine de la panthère se souleva, caricaturant un sourire*
Non, non petit elfe, il est trop tôt...
*La féline ferma les yeux...*
descendre jusqu'à lui...la voie du sang se faisait plus rapide au fil de leurs conversations et c'était apprèciable
- Elladan? Je sais que tu m'entends...où cours-tu ainsi?Je pense que tu sous-estime mes capacités...
*Le ton se voulait léger mais on sentait une once de reproche se profiler derrière cette apparente légèreté.*
- Je sens tes doutes à mon égard mais tu sais au fond de toi que je ne suis pas seulement une elfe noire, sinon tu ne pourrais pas m'entendre te parler via le K'laar. Je te rappelle que si je suis en droit de l'utiliser pour te joindre c'est que j'ai un lien avec quelqu'un de ta lignée, alors de grâce, rebrousse chemin, repose toi et rejoins tes compagnons...as-tu ressenti une douleur? si c'est le cas, identifie le porteur de cette douleur mais ne l'interroge pas et si ce n'est pas le cas, quelqu'un autour de toi souffre, énormément. Tâche de m'en dire plus mais ne tente pas de me trouver, tu n'y parviendras que si je le veux, et tu le sais. Pour moi, tu es encore un petit elfe qui se querelle avec son frère pour le coeur de Phisilarn alors...
* Elle espérait que cette révélation de son passé l'intriguerait bien assez pour lui faire payer l'effronterie d'avoir désobéi. Cela la fit sourire d'imaginer l'air surpris d'Elladan à l'évocation de ce souvenir. Elle lui jouait un petit tour et puis s'en vont. La créature au pelage noir sembla se fondre à la branche et elle se rendormit...*
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 38
Localisation : Soissons-Reims
Pseudo IG : etudiant
Date d'inscription : 10/10/2006

quète du baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006, 19:17

*L'elfe stoppa net telle une bête à l'affut...l'esprit n'avait jamais été aussi clair dans son esprit...et....il le voyait.Elladan scruta tout,arbres,sol,eau..mais rien où était-il?

-Moi parents avec quelqu'un qui a du sang d'elfe noir? impossible...montre toi et bats toi en elfe...

*Il entendit l'esprit lui parlait de la douleur, il était donc bien proche...*
-Oui je l'ai ressenti également...assez fortement d'ailleurs, c'était un de mes compagnon d'arme...

*il se renfrognat et se massa la nuque la douleur le piquait encore un peu. C'est alors que l'esprit évoqua ce souvenir cuisant de sa 'jeunesse'...il rougit à vue d'oeil...comment pouvait-elle savoir cela...disait-elle vraie*

-euh...où que tu sois je t'interdis de parler de ca, Elrohir avait triché dans notre duel...euh...et puis Phisilarn était trop jeune et moi aussi...tu..tu....tu as gagné cette manche et je suis disposé à te croire...pour le moment

*il rebroussa chemin et disparu derrière un malhorne de taille gigantesque où était couchée unepanthère mais que bien sur il n'avait pas remarqué...*
Revenir en haut Aller en bas
Law-law
~ESB~
~ESB~
Law-law


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Lycéen
Date d'inscription : 20/09/2006

quète du baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006, 19:39

*Le wabbit ne dormais pas.
Il n'arrivait pas à trouver le sommeil, malgré la fatigue accumulée dans les jours précédent.
Il tira sa flûte de son étuit, et l'enroula dans un bout de tissu pour atténuer le son, sans attenuer son pouvoir.
Son esprit vagabonda dans le campement.
Il pressenti sans vraiment comprendre une conversation étrange dans le lointain. Un language oublié, qu'il ne parvenait pas à saisir.
Il s'aperçut que deux de ses compagnons n'étaient pas dans le camp.
Il sentit la présence de l'un d'eux, près... ...trop près, par rapport à l'onde mentale qui émanait de lui.
Il se leva brusquement, masi sans faire de bruit, et marcha dans cette direction.
Il l'aperçut enfin.
C'était Axeyo, allongé sur le sol.
Il s'approcha de lui quand il vit les feuilles d'Athelas.
Il les souleva, avec difficultés car elles étaient très chaudes*
De la magie. Sans doute l'Elfe, vu la plante utilisée.
*Il approcha sa flûte de la plaie, et joua un air, qui semblait formé de soupirs et de coups.
Une goutte de sang, noir, suinta de la plaie.
Puis, d'autres suivirent , de plus en plus nombreuses.
Il les recueillis dans un petit flacon, puis il reposa l'Athelas sur la plaie, et joua un nouvel air.
L'Athelas sembla fondre dans la plaie, et la noirceur recula, laissant tout de même une inquiétante auréole autour de la plaie.
Le wabbit recula, puis regagna le campement sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
vinc29
~ESB~
~ESB~
vinc29


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : dérière l'écran de mon ordinateur
Pseudo IG : collégien (3ème)
Date d'inscription : 25/09/2006

quète du baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006, 21:12

*l'armurier dans son someil sentit deux étranges présences l'une était celle d'un elfe noir, mais il se dit que c'était impossible leur race ayant été exterminée, la deuxième présence lui était famillière c'était celle de son ami vaaltan

mais que faisait-il ici ? il décida de d'en avoir le coeur net*

*vaaltan était caché derrière un buisson mais il avait doublé cette maigre protection avec sa magie, malgré cela l'armurier le repéra facilement*

"bonsoir, vaaltan que fait-tu ici ???"

*le mercenair parut choqué de la présence de l'armurier*

"comme m'as tu repéré ???"

"facile tu n'as jamais été doué pour te cacher qu'as tu dans la poche ???"

"ton poignard, commen se fait-il que tu ne me l'ai pas réclamé quand nous nous sommes vu il y a deux jours ???"

"tu sait très bien que je déteste cette arme depuis qu'elle a faillit me tuer"

l'armurier pensa a ce qu'il s'était passé il y a trois ans: le poignard avait essayé de corompre son ame mais il avait réussit a le repoussé de justesse

*vaaltan le rassura*

"tu sait très bien que c'est toujours comme ça avec les armes ensorcelées, le poignard t'obéi maintenent que tu as réussit a le battre"

*il t'endit le poignard a vincent*

"bon d'accord"

*il prit l'arme, au moment ou il la toucha il sentit une vive douleur*

c'est encore ce foutu poignard qui fait des siennes il veut que je lui reprouve que jke suis son maitre et bien il va voir

*vincent déploya toute la puissance de son ame pour contre le poignard*

"bon ça c'est fait au revoir vaaltan, mais tu as oublié quelque chose..."

"oui quoi ???"

*vincent lui donna un formidable coup de poin dans son ventre*

"tu aurait pu me dire que tu avait toi aussi dompté le poignard ça m'aurait évité d'endurer encore un faois cette soufrance"

*sur ce il partirent tous les deux de leur coté, vaaltan vers la ville et vincent vers le camp en revenant vincent vit axeyo*

mmm, Corotch a encore fait des siennes mais on dirait que l'elf et le wabbit sont passés avant moi, meme si le wabbit aurait pu le soigner mieux il ne métrise pas encore ce sort

*il posa la lame du poignar sur la blessur et l'auréole diparraissa*

*il commença a penser a l'elfe noir ce ne pouvait etre elladan mais il était trop fatigué pour cherché et retourna au campement"
Revenir en haut Aller en bas
erato

erato


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : saint cyr l'ecole
Pseudo IG : bourot12
Date d'inscription : 02/11/2006

quète du baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006, 04:05

*L'aube pointa et avec elle la forêt sortait doucement de sa torpeur, le noir de la nuit laissant la place à la clarté qui de nouveau cèderait sa place...*
Comme il était bon de penser que c'était inéluctable et pourtant ce cycle d'alternance naturelle était menacé, comme tout ce qui vivait sur cette planète...Mais pour l'heure tout est paisible, alors profitons de ce court instant de plénitude...
*C'est sur cette pensée mélancolique que la panthère s'étira et se prépara à aller chasser avant que la chaleur n'engourdisse ses sens et que les proies ne soient aux aguets*
Revenir en haut Aller en bas
Axeyo

Axeyo


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

quète du baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006, 01:45

Comme il y a des fièvres qui viennent et partent au rythme du voyage, il y a des paroles et des pensées qui jugent et condamnent au rythme de la vie. [Marie Claire Blais]

La fièvre, toujours la fièvre...

*Axeyo était étendu sur le sol, certes il était encore inerte, mais son esprit avait peu a peu regagner les limites de son corps, ses sens lui était revenu, il se rappelait lentement ses rêves... Il se rappelait le jour ou il avait pour la premiers fois vus ce visage, ces traits fins, sa position assurés... Il se rappelait comment au même instant cette étrange créature lui avait tendu une dague et l'avais jeté avec les autres dans cette immonde trou. Il se souvenait du noires, des bruits de créatures qui rodaient autour d'eux. Il se rappelait de ses yeux d'enfants qui étaient écarquillés par la peur. Il se rappelait Des pleurs de certains, des cris d'autres. Il sentait encore le goût du sang du premier gosse fauché devant lui, le corps déchiqueté par une masse informe faite de dents et de sang. Il se rappelait comment il lui avait planter sa dague dans la gorge, presque un réflexe. Il se souvenait la tuerie qui s'en suivit, comment ils étaient tous en train de courir, sur leur petite jambes d'enfants. Comment ils essayaient de fuir ces créatures invisibles dont on ne connaissait que la masse furtive fauchant rapidement les frêles corps juvéniles. Comment il s'était rendu compte que le trou avait des murs, et que le rayon de lumière qui émanait du ciel était son seul moyen de sortit. Enfin il se rappelait comment au bout de plusieurs heures, la svelte silhouette était descendu et était venue chercher les 7 jeunes survivants et les avaient remonter a l'air du jour. Son seul mot fut « C' est bien les enfants. »...*

Depuis combien de temps suis je ici?

*Axeyo essaya de se relever mais il se rendit compte qu'il était incapable de bouger un quelconque muscle. Ses yeux se portèrent avec difficultés sur sa blessure, une auréole noirâtre inquiétante était toujours présente mais il ne sentait plus le poison se répandre dans ses veines.*

C'est déjà ça de pris.

*Soulager de voir que quelqu'un avait veiller sur lui Axeyo s'endormit, laissant a son corps le temps suffisant pour se reposer. Mais la nuit fut plus courte qu'il ne l'eut espéré. En effet quelque heures après apparus l'armurier. Axeyo dans l'incapacité de se mouvoir ne pus lui faire signe de s'en aller et ne pus bien sur pas fuir. L'armurier sortit alors un poignard. Axeyo voyant son compagnons approcher de lui l'arme a la mains se dit.*

Mourir allonger sur l'herbe et sans défense. Pathétique pour une des dernières ombres...


*Mais à sa grande surprise il ne le tua pas. Il applique juste la lame du poignard à l'aide d'une délicate pression sur ce qu'il restait de la blessure de Corotch. Se contact ne fut ni violent et Axeyo ne sentit aucune intention belliqueuse de l'étrange personnage. Toutefois après le passage de la l'âme un esprit froid et métallique apparut dans son esprit. Ce n'était pas une créature foncièrement mauvaises, elle ressemblait plus a une bête traqué qu'a un ennemis potentiel.*

Il faut que je me concentre, l'aube est proches et il faut que je réapparaisse au camps avant la tombé du jours ou il partiront sans moi. Circonscrire son espace dans mon esprit puis s'endormir, voilà mes priorité...


*Sur ce Axeyo ferma les yeux et entraîna la « chose » dans un recoin reculer de son esprit, puis exténuer il s'engouffra dans un sommeille peuplé de d'ombre et de sang...*
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 38
Localisation : Soissons-Reims
Pseudo IG : etudiant
Date d'inscription : 10/10/2006

quète du baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006, 16:37

*L'aube venait de pointer et Elladan était toujours perché sur son malhorne, regardant ses compagnons dormir...il ne les réveilla point, préférant les laisser dans leur doux sommeil et analysa le chemin long et fastidieux qui s'étendait devant eux, un chemin sineux, parsemé de bosquets et de lacs, ce nuage de poussière qui volait dans l'air....*

"Mais qu'est ce que c'est que ça??"

* Et alors il comprit...*

" Des OOOORRRCCCCSSSSSSSSSSSSS !!!!!!! REVEILLEZ VOUS NOUS SOMMES ATTAQUES !!!!!!!"

* Il leva sa corne d'airain et un son clair et limpide en sorti....Il encocha une flèche et attendit....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quète du baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quète du baton
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade Sauvage Barbare - Team Travian - :: Tout et Rien :: Taverne :: Ancien Temps-
Sauter vers: