Escouade Sauvage Barbare - Team Travian -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escouade Sauvage Barbare - Team Travian -

Forum de la guilde Escouade Sauvage Barbare Travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quète du baton

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vinc29
~ESB~
~ESB~
vinc29


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : dérière l'écran de mon ordinateur
Pseudo IG : collégien (3ème)
Date d'inscription : 25/09/2006

quète du baton Empty
MessageSujet: quète du baton   quète du baton EmptySam 25 Nov 2006, 00:10

voila pour la quète postez ici
Revenir en haut Aller en bas
erato

erato


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : saint cyr l'ecole
Pseudo IG : bourot12
Date d'inscription : 02/11/2006

quète du baton Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton EmptySam 25 Nov 2006, 03:30

*Alors que la nuit s'appesantissait sur nos compagnons de route en devenir, l'enveloppe charnelle que la télépathe avait choisie tentait de reprendre des forces mais que cettre grotte était humide...*
Elle se demandait si Elladan avait reçu l'essentiel de son message...Et quelle était donc ce lien pernicieux qu'elle avait senti s'immiscer entre eux ? Elle était épuisée, l'eau de Thalivarn l'aiderait surement à régénérer ses forces mais elle savait qu'il lui faudrait plus que ça pour leur échapper et mener à bien sa mission. Le contact avec Elladan lui avait redonner espoir mais toutes tes transfigurations lui avaent oté toute force...Un ours, ce serait la prochaine, le temps qu'elle se repose un peu...elle se mit en position, et commença sa méditation, un ours ne devrait pas lui prendre trop de temps à projeter, et elle pourrait enfin se reposer, au moins jusqu'au petit matin...
Revenir en haut Aller en bas
Axeyo

Axeyo


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

quète du baton Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton EmptySam 25 Nov 2006, 16:43

*Axeyo était troubler depuis l'étonnante annonce de l'armurier qui non seulement l'avait accepter dans leur groupe, mais aussi et surtout avait pus percevoir le fin relief que ses dagues dessinaient sous ses amples habits. Suite à cette stupéfiante intervention il décida de laisser certaines de ces dagues au maître armurier, se gardant le privilèges de s'occuper de l'affûtage de ces meilleurs outils.
Ils marchaient tous dans la nuit noires lorsqu'il décida d'en savoir plus sur l'armurier. Manifestement celui ci était un combattant bien plus aguerris qu'il ne voulait le paraître.
L'elfe quant a lui semblait sur ses gardes, ils avait sans doute sentit la menace qui planait sur lui. Axeyo ne savait rien de cet elfe après tout, et il décida de se garder d'agir avant d'en apprendre plus. S'approchant tel l'ombre de l'air de l'armurier il lui dit d'une voix qui voulait leur conversation inaudible pour le reste du groupe*

-Voila quelque temps que nous sommes sur la route maître armurier et je ne vous ait vus déclamer aucun mots. Il est vraie que notre groupes est pour le moins hétéroclite mais pourtant je sent que vous n'êtes pas méfiant a cause de cela. Comme vous l'avez aisément devinez je suis un assassin, puis je savoir quant a moi qui se cache derrière ces dehors d'armurier, vous ne me tromperez pas sachez le, votre sens de l'observation et ces armes étranges que je vous ai vus emballer soigneusement dans vos paquetages vous enveloppe d'un voile de mystère que je ne veux endurer...

*Il attendit soigneusement la réponse de son mystérieux compagnons d'armes, alors qu'il tendait son esprit vers chacun des membres du groupe...Le wabbit semblait rêver de monticule de nourriture, et l'elfe quant a lui semblait dresser ses murailles bloquant ainsi astucieusement l'esprit pernicieux de l'assassin, le mage quand a lui semblait d'humeur bougonne visiblement agacer de l'attitude du wabbit*
Revenir en haut Aller en bas
vinc29
~ESB~
~ESB~
vinc29


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : dérière l'écran de mon ordinateur
Pseudo IG : collégien (3ème)
Date d'inscription : 25/09/2006

quète du baton Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton EmptySam 25 Nov 2006, 17:34

*vincent lui répondit:*

"les armes que vous m'avez vues mettre hier soir sont les miennes celles que j'ai forgées moi même avec des matériaux spéciaux dont je ne vous divulguerait pas le secret"

*sa voix se fit plus basse:*

"mais je ne vous demanderais qu'une chose évitez de lire dans mes pensées pour connaitre mon passé"
Revenir en haut Aller en bas
Axeyo

Axeyo


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

quète du baton Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton EmptySam 25 Nov 2006, 23:16

*Axeyo était désormais plus que confus, il se rendait compte peu a peu qu'au moins trois des quatre compagnons maîtrisait suffisamment la télépathie pour se rendre compte de ses intrusions. En effet il sentait le flux incessant de l'elfe qui cherchais absolument a rattraper le lien qui les unissaient. Mais l'elfe cherchait dans le noir le plus complet et Axeyo en tant qu'ombre savait pertinemment comment se dissimuler dans les coin obscure que lui procurait son environnement. Alors que le groupe avançais il utilisais de manière invisibles ses doigts afin d'empoisonner une a une la pointe de ses lames, préparer les poudres d'artifices, et huilé les divers pièges qui lui permettais de s'enfuir en évitant d'être suivit...*

Ma cape flotte dans l'air froids de la nuits, tels les lambeaux d'une âmes en peine, la nuit est ma maîtresse, je suis l'ombre....
Revenir en haut Aller en bas
vinc29
~ESB~
~ESB~
vinc29


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : dérière l'écran de mon ordinateur
Pseudo IG : collégien (3ème)
Date d'inscription : 25/09/2006

quète du baton Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton EmptySam 25 Nov 2006, 23:29

*après un jour de marche les voyageurs arrivèrent devant la citée elfe qui leur permettrait de gagner du temps sur cette route longue et dangeureuse, elle était grande blanche avec des murailles entourées d'une faible lueure bleutée, pas de doute possible c'était valtor *

"messire elfe pouvez-vous nous donner les laisser passer pour entrer dans cette magnifique citée"

*l'elfe songuer donna a chacun de membres du groupe un laisser passer*

*ils entrèrent après quelques formalitées dans la citée elfe ce que lon avait vu a l'extérieur de la citée n'était rien comparé a l'intérieur de la citée, les jardins et fontaines étaient partout l'on voyait des elfes richement habillés*
Revenir en haut Aller en bas
Axeyo

Axeyo


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

quète du baton Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton EmptySam 25 Nov 2006, 23:44

*L'exuberance des arbres auquel on devinait de multiples vertus laissait tout simplement certains compagnons pantois. la beauté du lieu n'avait d'égal que l'élégance des gens qui y habitaient. Axeyo se rendit compte qu'il contrastait de trops dans cet univers nacré, il decida alors de diverger du groupes pendant une petite heure ou il se rassasirait, changerait d'habits et recolterait certaines informations essenciel...*

-Mes amis je vous propose de nous séparer pour un cours instant, chacun d'entre nous a sans aucun doute certaines emplettes a faire. Je vous propose donc de nous donner rendez vous d'en une heure a l'auberge le plus importante de la cité afin de continuer notre route et de decider de la marche a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
erato

erato


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : saint cyr l'ecole
Pseudo IG : bourot12
Date d'inscription : 02/11/2006

quète du baton Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton EmptyDim 26 Nov 2006, 05:42

*Un rayon de soleil réchaufffait l'entrée de la grotte et un grommellement sourd se fit entendre.
L'ourse n'était pas tout à fait réveillée et pourtant, des ondes diverses lui parvenaient, confuses et faibles pour certaines mais étrangement forte venant d'Elladan. Il devait être parmi une communauté elfique ou dans une forêt, elle le sentait en sécurité et décida donc de fermer son esprit davantage, pour ressourcer totalement son mental, elle en aurait grand besoin et elle n'en était que trop consciente...L'apparence de l'ourse ne lui laissait qu'un court moment de répit dont il fallait tirer profit et ne pas laisser ses doutes perdre un temps de régénération précieux. Elle n'alla pas au bout de cette réflexion, l'ourse qu'elle était s'étira, puis se rendormit.*
Revenir en haut Aller en bas
Law-law
~ESB~
~ESB~
Law-law


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Lycéen
Date d'inscription : 20/09/2006

quète du baton Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton EmptyDim 26 Nov 2006, 15:37

*Après avoir quitté ses compagnons, le wabbit errait dans la cité, admirant les sculptures, tout en se sentant mal à l'aise, dans un univers qui était pour lui nouveau, et totalement différent du sien.
Quand soudain, son regard se posa sur une l'enseigne d'une boutique.
Il se précipita à l'intérieur.*

"Hola ! Il y a quelqu'un ?"

*Un vieil elfe entra par une poste derrière le comptoir*
"Sa alors ! s'écria t'il. Un Wabbit !
Que faites vous donc en ces lieux ?"

"Je ne suis que de passage dans votwe belle ville, messiwe elfe.
Mon bien le plus pwécieux a été détwuit paw un gobelin il y a peu, et il m'en faut absolument un nouveau !"

"Mais bien sur !
Je ne peux vous le fournir immédiatement, mais il sera près ce soir."

"Mewci à vous ! Je ne puis m'en passew twès longtemps.
Vous savez combien cela est difficile pouw nous"

*Le wabbit sortit, et repartit à travers la ville*
Revenir en haut Aller en bas
erato

erato


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : saint cyr l'ecole
Pseudo IG : bourot12
Date d'inscription : 02/11/2006

quète du baton Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton EmptyMar 28 Nov 2006, 02:39

*Dans la grotte, une ourse lovée sur elle-même se métamorphosa.*
Le risque s'est éloigné mais le lien avec Elladan me confirme que la menace est proche...de lui?
Elle regretta pour la première fois de n'avoir qu'une partie de sang elfe, quand bien même ce métissage lui avait plus d'une fois sauvé la vie...Il l'empêchait de joindre Elladan, seulement Elladan...
Elle devait continuer à se ressourcer, l'eau de Thalivarn contenue dans son outre magique accélèrerait le processus, elle devait devenir minérale pour aller plus vite...se fondre dans la roche, en espèrant qu'aucun nain ne viendrait chercher du minerai dans cette grotte...L'idée la fit sourire.
Elle s'enfonça plus avant dans la grotte et commença la transfiguration. Se concentrer, ne faire plus qu'un avec la roche...
*Dans la grotte plus aucun signe de vie animale ou humaine, mais une discrète éraflure sur la paroi qui ressemblait étrangement, à y regarder de plus près, à une rune druidique...*
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 38
Localisation : Soissons-Reims
Pseudo IG : etudiant
Date d'inscription : 10/10/2006

quète du baton Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton EmptyMar 28 Nov 2006, 03:58

*Elladan s'etait également séparé de ses compagnons, il était ici chez lui et nombre de tâches restaient à accomplir...il passa voir des amis à lui et pris le temps de savourer ces instants de quiétudes, il alla voir également le régent de la Cité et demanda des nouvelles des escarmouches avec les barbares du Nord, nouvelles assez bonne puisque ces derniers se tenaient tranquilles pour le moment...
Quand enfin il eut terminés ses diverses tâches, il lui resta la dernière, celle qui à ce moment lui plaisait le plus...il partir s'équiper pour la guerre...non pas d'escarmouche mais bien la guerre de rang, le moment etait venu d'accomplir sa vengeance et quiconque se dressera devant lui sera immédiatemment éliminé...il revétit son armure de guerre, elle était en mithril, une cotte de mailles finement sculptée avec un liserai d'or au col et le tout recouvert de plaques faites du même métal...des jambières, cuissardes de mêmes factures et des avants bras en cuir ouvragés...son heaume était harmonieux surmonté d'un panache en crête azur et argent...il avait au côté sa fidèle épée Hadhafang héritage de sa maison, il était également équipé d'un arc capable d'embrocher un barbare à plus de 200m et quatres dagues, deux plus longues accrochées de chaque côté de son arc et deux plus courtes accrochées à l'arrière de sa ceinture...ainsi paré, on aurait cru un ancien Dieu de la guerre redescendu sur le monde en tant de crise...
Malheuresement bien que tout puissant il n'etait pas un dieu mais sa magie et ses armes faisait de lui une créature plus que redoutable...
Il se promena ainsi vétu dans le jardins d'Imladris, attendant le retour de ses compagnons et recherchant désesperement ce lien....mais où cet esprit se cachait-il? il ressentait seulement une vague impression d'espionnage qu'il contrait sans problème en fermant son esprit mais le contact était assez désagréable...
La nuit passa ainsi où l'elfealternait repos et entrainement au combat...l'aube d'un nouveau jour serait bientôt là...*
Revenir en haut Aller en bas
Law-law
~ESB~
~ESB~
Law-law


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Lycéen
Date d'inscription : 20/09/2006

quète du baton Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton EmptyMar 28 Nov 2006, 16:02

*Ne voyant personne à la taverne, le soir venu, le wabbit repartit chezz le marchand*
"Alows ?
Est elle pwête ???"
"Et bien, maître wabbit, je crois que vous en tirerez pleine satisfaction"
*Le marchand lui présenta une sorte d'étuit en cuir noir, long de quatre pouces et large d'un.
Le wabbit défie le lien qui le maintenait fermé, et en sortit son contenu:
c'était une petite flûte en bois, d'une couleur violette peu naturelle, et qui était recouverte d'étranges dessins.
Le wabbit la porta à ses lèvres, et commença à jouer.
L'air mélodieux qu'il en tira était mélancolique et rude à la fois.
Dès les premières notes, le wabbit sembla grandir.
Il émanait de lui une légère aura sombre.*
"Elle est pawfaite !
Mewci infiniment à vous, maîtwe luttiew"
*Le wabbit paya, puis sortit de la boutique, tout content.*
Il faudwait maintenant que je wetwouve les autwes.
*Il joua de nouveau un air sur sa flûte, et changea de direction, tout en continuant à jouer.*
Revenir en haut Aller en bas
vinc29
~ESB~
~ESB~
vinc29


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : dérière l'écran de mon ordinateur
Pseudo IG : collégien (3ème)
Date d'inscription : 25/09/2006

quète du baton Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton EmptyMar 28 Nov 2006, 20:31

*vincent se baladait dans les rues de la ville quand il découvrit une de ses connaissances c'était un elfe grand et fort:*

"salut, dit l'armurier, commen va tu depuis cienq ans ???"

"ça va je suis toujours mercenaire, et toi toujours dans le métier ???"

"non je suis devenu armurier"

"oui c'est vrai que tu était déj un bon forgeron il y a cinq ans"

"as-tu toujours ce que je t'ai confié il y a cinq ans ???"

"oui tiens"

*l'elfe lui donna un objet envloppé dans un morceau de tissu*

"merci je dois retourner a mon auberge maintenent. salut vaaltan"

"salut vincent"

*en retournant a son auberge vincent passa devant une affiche voici ce quelle disait:*

pour toute quète
Vaaltan le plus grand mercenaire de la ville et son groupe
vous aident


commen vincent connaissait-il ce célèbre mercenaire ???
Revenir en haut Aller en bas
erato

erato


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : saint cyr l'ecole
Pseudo IG : bourot12
Date d'inscription : 02/11/2006

quète du baton Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton EmptySam 02 Déc 2006, 03:50

*un wabbit jouait de la flûte, elle pouvait l'entendre, enfin la roche qu'elle était le percevait. Quel objet magnifique qu'une flûte de wabbit...Et quelle arme cela pouvait devenir...Mais peu de gens avait survécu pour pouvoir vanter ce pouvoir à double tranchant qui émanait d'une flûte dont se servait un wabbit...
Elle se sentait beaucoup mieux, elle reprit sa forme "habituelle", but un peu d'eau de Thalivarn et mangea un morceau de viande séchée. Il lui faudrait trouver un complément à cette collation car la magie n'empêchait pas la faim.
Une fois rassasiée, elle se dit qu'elle de vait tenter de joindre Elladan. Elle entreprit alors d'ouvrir son esprit, petit à petit, doucement...
L'air de flûte, si lointain fut-il avait gorgé la roche d'émanations magiques et il ne fallait pas interférer brusquement...Délicatement elle laissa filer son esprit, balayant d'un battement de cils nonchalant les nombreuses tentatives intrusion psychique.
Une fois ciblé dans son esprit le lien avec d'illustres ancêtres d'Elladan, elle descendit, dans la lignée tout doucement. Ce chemin vers lui n'était pas le plus simple mais il était le plus sûr. La magie de sa famille les protègerait tous les deux, et puis après tout, n'en déplaise à certains, elle avait tout droit d'utiliser ce biais...Elle esquissa un sourire aux souvenirs que cela évoquait pour elle, c'était si loin...
Plus près, de plus en plus près...Mais cela s'arrêta brusquement.
La roche la prévenait, quelqu'un ou quelque chose approchait...Pas le temps de transfigurer...une idée vite...courir? oui, pourquoi pas se dit-elle. Elle se mit à courir de cette façon si particulière, comme si elle flottait sur le sol. Elle s'enfonça dans la grotte pour attendre que la menace passe, elle eut juste le temps de se cacher avant d'entendre une voix lointaine mais audible...assez lointaine pour lui permettre d'être à l'abri mais ce qu'elle entendit la fit frémir...*
Revenir en haut Aller en bas
Law-law
~ESB~
~ESB~
Law-law


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Lycéen
Date d'inscription : 20/09/2006

quète du baton Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton EmptySam 02 Déc 2006, 16:17

*Le wabbit s'arrêta soudainement de marcher, sans arrêter de jouer.
Il avait senti un contact s'établir avec un être fondamentalement différent de ceux qu'ils connaissait.
Une roche.
Il l'avait reconnue aux longues ondes psychiques, que tout les minéraux émettaient.
Toutefois, quelquechose se cachait derrière cette apparence.
Il suivi la Pensée.
Des visages d'elfes défilèrent, longtemps, devant ses yeux,
puis la Pensée disparue, soudainement.
Le wabbit reparis son chemin, tourmenté.
Soudain, il sourit.
Il venait de déceler la présence de l'un de ses compagnons, qui se dirigeait vers l'auberge.*
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 38
Localisation : Soissons-Reims
Pseudo IG : etudiant
Date d'inscription : 10/10/2006

quète du baton Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton EmptySam 02 Déc 2006, 19:39

*Elladan avait fini par se plonger dans un rêve elfique afin de rechercher calme et sérénité, après tout il était encore dans la Cité et ne craignait rien...son mental se renforcait.
C'est alors qu'il ouvrit les yeux il avait senti le lien....enfin....mais il était si lointain....si faible mais en même temps si familier et si proche....et puis il s'était subitement rompu...mais que se passait-il enfin?? l'inquiétude le pris de nouveau..la pomiscuité du danger et la pensée que le lien avait était rompu de manière trop brutale pour être voulu...que faire attendre de nouveau ou essayer de localiser le lien*

"il est temps de retouver les autres à l'auberge..."
Revenir en haut Aller en bas
Axeyo

Axeyo


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

quète du baton Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton EmptyDim 03 Déc 2006, 02:29

*Axeyo c'était ainsi éloigner du groupes, chacun des participants de l'étrange excursion était aller s'occuper de ses affaire, ce qui lui laissait amplement le temps de s'occuper de certaines priorité. En effet il se trouvait en Imladris quelques « contrats » que Axeyo devait honorer, il est vrai que étant en cité elfique il ne pouvait se contenter d'assassiner sauvagement les dite cible, l'assassinat politique comme dans toutes société était connus chez les elfes mais ceci du a leurs croyances et autres valeurs morales tenaient en haute estime les assassins qui accomplissait avec soins, si cela est possible, le meurtre sans dévisager le mort. Pour les ambassadeurs de certains cartels humains de Gorgotha quelque gouttes extraite de graine de carris devrait faire l'affaire, cette graine ayant pour effet de donner un tonus spectaculaire a faible dose , mais entraînant un arrêt cardiaque à trop forte concentration. Il était de notoriété publique qu'ils usaient et abusaient des drogues, cela ressemblerait a une overdose par accident.
Axeyo accomplit sa sombre besogne, puis il se rendit dans le réseau de canalisation souterrains de la ville ou un «ami » l'attendait...

-Bonjour Corotch comment vas tu Maître Rats?

*L'homme était petit et trapus il portait un longs manteau sous lequel on entrevoyait de multiples objets aussi étranges que ternes, son regards montrait l'avidité, ses mains effilées bordées a leurs extrémités d'ongles longues et crasseuses bougeaient en un mouvement régulier de balancier.*

-Bien et toi? Cela fait bien longtemps qu'une ombre n'est pas venus me voir que veux tu donc? Imladris est beaucoup plus calme que lorsque les troubles politiques t'obligeait a tuer de nombreux hauts responsables. Que veux tu?

*Ses doigts continuaient de s'agiter ...*

-Des informations sur un certain Elladan...

*Ses mains s'agitaient de plus en plus frénétiquement*

-Qu'y a t'il pourquoi ne parle tu pas?

*La lame fusa l'air comme une brise. Elle toucha le ventre d'Axeyo avant que celui ci ne puisse riposter en plaquant Corotch contre un mur dégoulinant de crasses. Axeyo sectionna les tendons acchiléens.*

-Que fait tu? Tu ne pourras donc jamais dire clairement que tu ne ve pas me parler? Je sais qu'il est d'usage de tuer quelqu'un qui veut trop en savoir, mais a tu oublier a qui tu avais a faire?

*Axeyo entra dans l'esprit du petit être sans concession*

-Tu as peur? Tu n'en sait pas grand chose mais tu sais que c'est un sujet dangereux...Pour tes tendons va voir les elfes, ce sont les meilleurs guerrisseurs...

*Après avoir laisser le tas de chairs presque inerte dépouiller de ses objets les plus attrayants, il décida de retourner voir ses compagnons dans lequel il commençait a trouver une certaine fraternité, il penserais sa plaie sur le chemin qui l'emmènerait au point de rendez vous avec le wabbit et l'étrange équipage*
Revenir en haut Aller en bas
erato

erato


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : saint cyr l'ecole
Pseudo IG : bourot12
Date d'inscription : 02/11/2006

quète du baton Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton EmptyLun 04 Déc 2006, 02:10

*Deux voix se faisaient écho. D'après le fort accent du plus âgé, les deux hommes venaient de Gorgotha, la cité honnie. Elle tendit l'oreille pour ne rien perdre de la conversation, entamée par le plus jeune.*
- je te dis qu'il est là-bas, même qu'il y avait d'autres types bizarres avec lui ! Même que not' gars là-bas chez le tueur là, tu sais et ben i' m'a dit qu'il l'avait vu aussi !
- Es-tu sûr de ce que tu avances ?
- aussi sûr que tu es mon père !
L'absence totale d'ironie dans cette réplique la fit sourire, il devait être bien jeune et naïf bon avancer un tel argument à son barbare de père...son amusement fut de courte durée quand elle entendit le "fils" reprendre, avec de l'excitation dans la voix...
- Alors on le tue, hein?
- Non, on ne doit pas le tuer, tu connais les ordres et je ne veux pas mettre en colère le vieux !
- Pourquoi est-ce qu'on doit obéir à ce vieux schnock, son déguisement est nul, tout le monde peut voir que c'est un elfe ce vieux D'ru...
*plonck ! Le bruit sourd indiquait qu'il avait été interrompu par un coup*
- T'es pas un peu idiot toi, fils de ta mère!!! tu'sais donc pas qu'il a des oreilles partout? Tu veux nous faire tuer ou quoi? Ne t'avises plus jamais de dire ou même penser à lui, vu? Sinon, t'auras à faire à moi et à plus personne d'autre si tu vois où j'veux en venir...En route maintenant, debout ! Assez perdu de temps, Il doit attendre notre rapport et je pense que ça va lui plaire...
*un rire tonitruant, gras et mauvais retentit dans la grotte, suivi d'un rire saccadé et idiot. Les deux barbares s'éloignaient. Elle s'aperçut qu'elle ne respirait plus depuis quelques minutes. Elle reprit donc son souffle et se laissa glisser le long de la roche, ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas être lui...Sa poitrine était en feu, telle une ancienne plaie qu'on vient de rouvrir à grands coups de dagues...elle avait besoin de réfléchir...*
Revenir en haut Aller en bas
Law-law
~ESB~
~ESB~
Law-law


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Lycéen
Date d'inscription : 20/09/2006

quète du baton Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton EmptyLun 04 Déc 2006, 13:58

*Le wabbit entra dans la taverne*
"Salut à toi, Tavewniew ! Qu'as tu à me sewviw ?"
"J'ai de multiple jus de fruits de la forêt et de nos vergers, messire"
"Quoi d'autre ?"
"Mais,...euh, c'est tout mon bon maître"
"Quoi !!! Pas de bièwe ni de vin ?"
"Ces horribles choses !!! Oh non ! Nous ne servons pas d'alcool !"

*Le wabbit allait s'en aller, quand une idée germa dans sa tête*

"Sews moi un gwand vewwe de jus de pomme alows"

*Il paya, puis s'assis au fond de la salle.
Il sortit sa flûte, s'assura que personne ne le regardait, puis se mit à jouer, tout doucement.
Le jus se mit aussitôt à fermenter.
Le wabbit fit un grand sourire, et avala son verre d'un trait, puis il partit en commander un autre, en attendant ses amis.*
Revenir en haut Aller en bas
vinc29
~ESB~
~ESB~
vinc29


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : dérière l'écran de mon ordinateur
Pseudo IG : collégien (3ème)
Date d'inscription : 25/09/2006

quète du baton Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton EmptyLun 04 Déc 2006, 14:21

*vincent entra dans la taverne, il apperçut le wabbit et le rejoignit a sa table*

"bonjours messire wabbit, c'est une belle flute que vous avez la, mais savez-vous que l'alcool est interdit dans cette citée ???

alors évitez les enuits..

parlons affaire, dès que nos compagnos nous auront rejoint nous nous remmetrons en route"

"tavernier, apportez moi un jus d'orange s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Law-law
~ESB~
~ESB~
Law-law


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Lycéen
Date d'inscription : 20/09/2006

quète du baton Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton EmptyLun 04 Déc 2006, 16:08

"L'alcool ?"
*demanda innocemment le Wabbit*
"Quel alcool ??? Je n'ai commandé que du jus de pomme !!"
*dit-il en clignant de l'oeil, puis il finit rapidemment sa chope*
Revenir en haut Aller en bas
erato

erato


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : saint cyr l'ecole
Pseudo IG : bourot12
Date d'inscription : 02/11/2006

quète du baton Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton EmptyLun 04 Déc 2006, 19:59

*A l'entrée de la grotte, Elle piètinait, entrait, sortait, faisait les cent pas puis repartait*
J'ai beau retourné le problème dans tous les sens, il n'y a aucune autre issue...
Soit ils parlaient bien de LUI et alors elle n'avait que très peu de temps, soit c'était un imposteur mais qui possèderait assez de pouvoir pour se faire passer pour LUI et alors...
Le temps, c'est bien ce qui lui manquait. Il fallait qu'elle contacte Elladan au plus vite, voire qu'elle le localise assez précisément pour venir à sa rencontre ou pour le rattraper...C'était très riqué, mais ils périraient tous deux sans cela, il devait savoir, elle avait promis à Baldan de veiller sur eux deux, Elladan et...

*Son coeur se serra et elle lutta de toutes ses forces contre la vague d'émotion qui la submergeait à présent...*
Je ne suis pas tout à fait remise mais il va falloir prendre ce risque, j'ai assez profité de l'hospitalité de cette grotte, je puise trop dans sa réserve magique et me refuse à lui faire prendre le risque de s'effriter.
L'air de flûte l'a requinquée mais je dois laisser cet endroit. Il faut impérativement que je tente de joindre Elladan avant de partir...

*Elle s'installa le plus confortablement possible et se concentra sur les ancêtres d'Elladan pour descendre doucement, tout doucement vers les générations les plus jeunes...*
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 38
Localisation : Soissons-Reims
Pseudo IG : etudiant
Date d'inscription : 10/10/2006

quète du baton Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton EmptyLun 04 Déc 2006, 21:02

*Elladan arriva à son tour à la taverne, repéra ses deux compagnons et vint s'assoir dans le coin le plus reculé de la table, contre le mur....il déposa ses armes sur la table...*

"bonsoir à vous mes amis, j'espère que ma Cité vous convient et que vous vous êtes bien reposés"

*Il avisa la wabbit et sa boisson....et sourit*

"ce jus de pomme me paraît d'une drôle de couleur mon ami je devrais peut-être vous en faire quérir un autre plus frais?"

*Il sourit de nouveau*

"Je devrais vous faire payer une amende pour cela mais je fermerais les yeux pour cette fois...buvez tout votre soul...tant que vous êtes encore en état de combattre après..."

*Il s'assit à son tour et commanda un jus de raisin blanc*

"Maître wabbit...auriez vous l'obligeance d'exercer votre art sur mon propre breuvage?"
Revenir en haut Aller en bas
Law-law
~ESB~
~ESB~
Law-law


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Lycéen
Date d'inscription : 20/09/2006

quète du baton Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton EmptyLun 04 Déc 2006, 21:44

"Mais bien sûw mon ami !!!"
*dit le wabbit, et un sourire lui fendit la face en deux.
Il sortit sa flûte et commença à jouer, quand soudain, un étranger, vêtu d'une grande cape mauve entra.
Il traversa la salle et entra dans une deuxième pièce.
Le wabbit s'interrompit soudain.*
"Veuillez m'excusew, messiwe Elladan.
Je weviens dans quelques instant."
*Il se leva, et entra à son tour dans la salle.
Un escalier descendait, qu'il emprunta.
Arrivé en bas, il fit un étrange sifflement, modulé sur trois son.
Immédiatement, l'homme sortit de derrière un pilier, en rangeant son poignard*
"Je vois que vous pwenez des pwécautions, et je vous en félicite"
"Je ne m'attendais pas à voir un de mes Maitres ici."
"Qu'avez vous appwis ces temps ci ?"
"Les barbares ne sont calment qu'en apparence.
La révolte gronde chez eux, et ils sont menés par un mage qui dit se nommer Grajla."
"Quelquechose suw la fowêt sombwe ?"
"Les arbres ont l'air de se tenir tranquilles, mais...
...il se pourrait que ce mage veuille utiliser leur pouvoir.
Il est parti dans sa direction avec deux sorciers, et quelques barbares."
"Mewci à toi. Continue d'êtwe vigilant"
*il sortit une bourse de son sac, la donna à l'homme puis remonta*
Revenir en haut Aller en bas
vinc29
~ESB~
~ESB~
vinc29


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : dérière l'écran de mon ordinateur
Pseudo IG : collégien (3ème)
Date d'inscription : 25/09/2006

quète du baton Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton EmptyLun 04 Déc 2006, 21:48

"bon il ne nous reste plus qu'a attendre notre dernier compagnon et nous pourrons reprendre notre voyage"

*il se pencha vers le wabbit*

"pourriez vous me pretter votre flute pour que je joue un air quand nus seront partis de la ville ?"

"c'est un air qu'un voyageur m'a appris un jour"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quète du baton Empty
MessageSujet: Re: quète du baton   quète du baton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quète du baton
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade Sauvage Barbare - Team Travian - :: Tout et Rien :: Taverne :: Ancien Temps-
Sauter vers: